Bmw Mini Cooper

Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir

Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir
Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir
Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir
Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir
Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir

Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir    Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir

Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. FMINDK26 - Kit d'induction d'admission de filtre à air Forge pour BMW Mini Cooper S JCW F56 à partir de 2018.

L'admission Forge Motorsport pour la dernière génération de Mini (châssis F54, F55 et F56) a été développée spécifiquement pour le moteur à essence 2.0 des Cooper S et Cooper JCW, bien qu'elle convienne également à la Cooper 1.5 essence, car BMW utilise la même boîte à air de l'usine. L'admission elle-même comporte un bouclier thermique en aluminium sur mesure qui sert également de pelle pour diriger l'air de l'entrée d'air froid sur le panneau de claquement, et elle capte les emplacements de montage d'origine avec des illets en caoutchouc pour réduire les vibrations et le bruit. Jetez un il à notre vidéo pour voir les résultats du test dynamométrique et un gain impressionnant de 10 BHP. Le tuyau vers le filtre est fabriqué à la main et comporte un bossage MAF usiné avec précision afin que le MAF d'origine de la voiture puisse simplement être boulonné sur la nouvelle prise. Le filtre est fabriqué selon les spécifications de Forge par Pipercross.

Technologie de mousse multicouche multi-densité. Conçu et fabriqué en Grande-Bretagne. Amélioration de la puissance et du couple du moteur grâce à une protection supérieure du moteur contre la saleté et la poussière.

Conçu pour couler plus fort plus longtemps. Enfin, la pelle d'admission et le tuyau dur sont finis avec un revêtement en poudre noir craquelé résistant pour donner une finition de style OEM. En termes de performances, nous avons enregistré des augmentations de 10 ch sans autre modification de la voiture, comme on peut le voir sur la vidéo ci-jointe.

Le montage est très simple, ne nécessite aucune coupe ou modification du véhicule, il peut donc être facilement retiré si nécessaire et peut être terminé en 20 à 30 minutes. Veuillez noter que le filtre Pipercross est exclu de la garantie à vie Forge. Forge Motorsport a été fondée en 1996 avec les idéaux simples d'innovation, de conception intelligente et de fabrication de la plus haute qualité. Notre mantra est le meilleur service client et service après-vente dans le monde entier.

Ce faisant, nous avons développé la plus large gamme de vannes, refroidisseurs intermédiaires et actionneurs de rechange au monde. En utilisant un atelier d'usinage CNC à la pointe de la technologie et une équipe hautement qualifiée d'ingénieurs et de fabricants dévoués, nous fournissons des produits de marque Forge dans le monde entier à nos sociétés surs Forge USA à Orlando et Forge Asia à Taichung Taiwan. Indiquant fièrement «Made In Great Britain» sur tous nos produits. Avec toutes ces connaissances à notre disposition, nous sommes honorés de fournir les plus grands noms et équipes de course dans le monde du sport automobile, notamment: F1, WRC, Rally X et Le Mans. Nous fournissons également plusieurs fabricants OEM. Nous offrons un service client à vie sur tous nos produits avec une promesse de service sans tracas. Vous pouvez être sûr que ces produits sont "CONÇUS POUR LA PERFORMANCE".

Sur l'application mobile, sélectionnez "À propos de ce vendeur", puis sélectionnez "Contact". Sur le bureau, cliquez sur "Contacter le vendeur" en haut à droite de la page. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés) et nous nous efforçons de répondre à tous les messages le jour ouvrable suivant.

Nous vous aiderons toujours à vivre une expérience d'achat positive à 100%. Contactez-nous si vous n'êtes pas satisfait de tout aspect de votre achat chez nous. Nous ne voulons que des commentaires cinq étoiles de votre part, alors achetez en toute confiance. L'admission elle-même comporte un bouclier thermique en aluminium sur mesure qui sert égalem. L'item "Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir" est en vente depuis le vendredi 20 septembre 2019.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Admission d'air\Systèmes d'admission d'air". Le vendeur est "performance-fulfillment" et est localisé à/en Pewsey. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Japon, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique.

  • Pays de fabrication: Royaume-Uni
  • MPN: FMINDK26
  • Modifié Objet: Oui
  • Marque: Forge Motorsport
  • Numéro de pièce fabricant: FMINDK26
  • Garantie Période: Durée de vie avec le fabricant
  • Fabricant: Forge Motorsport


Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir    Forge Air Filtre Admission Kit Pour BMW Mini Cooper S Jcw F56 2018 A Partir